JOG Paris fête ses 10 ans en 2018

Pour cet anniversaire, JOG Paris propose une collection placée sous le signe de l’élégance, la féminité en alliant la noblesse des matériaux utilisées.

JOG Paris a toujours eu pour volonté de créer des produits qui sculptent et subliment le corps notamment grâce à une attention particulière portée sur les découpes, décolletés et échancrures.

Ces spécificités mettent en valeur toutes les morphologies pour ainsi créer une allure chic, glamour ou rétro.

Dans ce contexte, le une pièce a toujours été une pièce phare de la marque, aidé par le choix des matières, l’utilisation de la microfibre pour un effet seconde peau, les jeux de transparences, les ajouts de drapés et volants alliant élégance et classe.

Pour les 10 ans de la création de sa marque, JOG Paris, en collaboration avec Swarovski, a créé une collection capsule de maillots de bain enrichis de cristaux Swarovski. Élégants, brillants et sophistiqués, ces maillots de bain originaux viennent apporter une réelle valeur ajoutée dans l’univers de la marque.

 

L’uni fait la force !

 

Cette année, la marque mise sur une collection tout en sobriété où règne l’uni.

Indémodable, l’uni n’est pas une tendance chez JOG Paris mais un incontournable parti-pris parmi les collections et ce, depuis l’origine.

Seul ou en duo de tons, l’uni s’impose avec une prédilection pour les teintes aquatiques, les tons chauds ou encore le blanc comme simple nuance pour ainsi parfaire l’élégance. Le chic de cette collection est également agrémentée de touches de transparences, volants et tissus métallisés (doré ou argenté).

Outre l’univers des maillots de bain pour femme, JOG Paris propose également une gamme balnéaire étendue avec des collections hommes, enfants, beachwear ainsi que des accessoires chics et tendances.

 

De plus, au printemps dernier, la grande nouveauté et ce, dans une dynamique sportive propre à ses inspirations, JOG Paris innove avec la conception d’une gamme de vêtements femme running et fitness.

La collection “Yoga” propose des tops, brassières ou leggings spécialement dédiés à ces disciplines et offrant les meilleures conditions pour un exercice confortable et performant. Le tout réalisé dans des matières à la technologie avancée et adaptée aux exigences actuelles.

 

JOG Paris – 10 ans – Virginie Dedieu triple championne du monde de natation synchronisée

Leave a Reply